15
Septembre
Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’école 2012 – 2013
Par Anne CARPENTIER • Publié le 15/09/2012
Par Anne CARPENTIER • Publié le 15/09/2012
Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’école 2012 – 2013
Calendrier :
- Vérification jusqu’au 22 septembre, par les parents qui le souhaitent, des informations qui seront disponibles sur la liste électorale.
- Dépôt des listes et des déclarations de candidature de parents auprès du directeur jusqu’au 28 septembre 2012. Tout parent peut être candidat et présenter une liste (au moins 2 personnes et 14 au maximum).
- Jeudi 4 octobre 2012 : distribution aux deux parents du matériel de vote.
- Election : vendredi 12 octobre de 15H à 19H. Une pièce d’identité sera nécessaire.
- Résultats : Ils seront affichés sur la porte de l’école.
Modalités :
Tous les parents peuvent voter par correspondance ou en se présentant au bureau de vote pendant les heures d’ouverture. Chaque parent dispose d’une voix quelque soit le nombre d’enfants inscrits dans l’école.
Calendrier :
- Vérification jusqu’au 22 septembre, par les parents qui le souhaitent, des informations qui seront disponibles sur la liste électorale.
- Dépôt des listes et des déclarations de candidature de parents auprès du directeur jusqu’au 28 septembre 2012. Tout parent peut être candidat et présenter une liste (au moins 2 personnes et 14 au maximum).
- Jeudi 4 octobre 2012 : distribution aux deux parents du matériel de vote.
- Election : vendredi 12 octobre de 15H à 19H. Une pièce d’identité sera nécessaire.
- Résultats : Ils seront affichés sur la porte de l’école.
Modalités :
Tous les parents peuvent voter par correspondance ou en se présentant au bureau de vote pendant les heures d’ouverture. Chaque parent dispose d’une voix quelque soit le nombre d’enfants inscrits dans l’école.
Aucun commentaire