18
Septembre
Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’école 2013 – 2014
Par Anne CARPENTIER • Publié le 18/09/2013
Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’école 2013 – 2014

 

Calendrier :

-       Vérification jusqu’au 20 septembre 2013, par les parents qui le souhaitent, des informations qui seront disponibles sur la liste électorale.

 

-       Dépôt des listes et des déclarations de candidature de parents auprès du directeur  jusqu’au 30 septembre 2013. Tout parent peut être candidat et présenter une liste (au moins 2 personnes et 16 au maximum).

 

-       vendredi 4 octobre 2013 : distribution aux deux parents du matériel de vote.

 

-       Election : vendredi 11 octobre 2013. Une pièce d’identité sera nécessaire.

 

-       Résultats : Ils seront affichés sur la porte de l’école.

 

Modalités :

Tous les parents peuvent voter par correspondance ou en se présentant au bureau de vote pendant les heures d’ouverture. Chaque parent dispose d’une voix quelque soit le nombre d’enfants inscrits dans l’école.

Aucun commentaire